Les Princes d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Rejoignez vite cette superbe asso !!!

3 participants

Aller en bas

Rejoignez vite cette superbe asso !!! Empty Rejoignez vite cette superbe asso !!!

Message  LolaEtc Dim 17 Juin - 16:23

Je ne me porte pas candidate pour entrer dans l'association des Princes d'Orient car je me consacre uniquement aux bêtes à cornes (éleveurs de bêtes à cornes, fuyez immédiatement, vous courez à votre perte en posant le pied sur ce forum, vos blup s'en souviendront), mais si vous avez l'occasion de rejoindre une asso dynamique et délirante sans prise de tête, elle est faite pour vous !

Voilà, petite pub en passant parce que cette association mérite vraiment sa place sur le jeu et la rejoindre est une des meilleures choses à faire (sauf si vous êtes allergiques aux filles cinglées).

L'administrateur du forum peut bien évidemment supprimer ce post s'il n'a pas grand chose à faire ici cheers

Clin d’œil malicieux aux tornades (avec ou sans cheveux flamboyants) !

Biz,

Lola.

LolaEtc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoignez vite cette superbe asso !!! Empty Re: Rejoignez vite cette superbe asso !!!

Message  Ouragan 78 Dim 17 Juin - 17:09

Merci à toi O Grande Reine des Pousseurs Cornus queen (trop tentant j'ai pas pu m'en empêcher Embarassed )

Les Licornes ont vraiment de la chance de t'avoir parmi leurs rangs I love you et d'ailleurs un gros bisous à tes équipières Lili qui comme toi ne déméritent pas à élever des équidés aussi dur à bluper (surtout quand elles me croisent en blup What a Face ).

PS : Si un jour tu vois ton post disparaitre c'est parce qu'on l'aura intégré dans notre forum privé en souvenir de l'amitié qui unie nos associations Cornus/Pas Cornu et non qu'on l'aura supprimé Wink

Ouragan 78
Ouragan 78
Administratrice

Prénom : Sophie
Messages : 2167
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Rejoignez vite cette superbe asso !!! Empty Re: Rejoignez vite cette superbe asso !!!

Message  SOURIRE2 Dim 17 Juin - 23:01

geek hihi même pas peur pour mes cornes What a Face

Merci Lola pour cette magnifique publicité cheers , c'est vraiment gentil de ta part.
SOURIRE2
SOURIRE2
Editrice

Prénom : Shirley
Messages : 543
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Rejoignez vite cette superbe asso !!! Empty Re: Rejoignez vite cette superbe asso !!!

Message  terraflore Lun 18 Juin - 8:59

Oui super mimi Lola I love you et longue vie à tes cornes cheers
terraflore
terraflore
Editrice

Prénom : Carole
Messages : 1307
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Rejoignez vite cette superbe asso !!! Empty Re: Rejoignez vite cette superbe asso !!!

Message  LolaEtc Lun 18 Juin - 23:23

De rien les filles, c'est sincère I love you

LolaEtc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoignez vite cette superbe asso !!! Empty Re: Rejoignez vite cette superbe asso !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum